Nos services

  • Démarrage

    Les prestations de démarrage sont celles effectuées en début de mandat. Elles permettent d’effectuer un ensemble de tâches qui sont nécessaires lors d’une prise en charge par le gestionnaire d’une nouvelle copropriété.

    - Rencontre initiale avec le CA et visite de l'immeuble
    - Rapport de recommandations et d'améliorations
    - Transition / coordination avec l’ancien gestionnaire
    - Entrée initiale des données de registres et documents
    - Accueil des copropriétaires dans la solution logicielle
    - Vérification des documents des copropriétaires
    - Revue des contrats de maintenance
    - Révision de la déclaration de copropriété

    … ou tout autre selon le projet

  • Usuelles

    Les prestations usuelles sont les différentes tâches effectuées de façon récurrente.

    Elles permettent d’effectuer un ensemble de tâches générales qui sont nécessaires pour répondre aux exigences de la loi en matière de copropriété et pour répondre aux demandes ordinaires des copropriétaires et du syndicat.

    - Collaboration et réunions avec le C.A
    - Comptabilité, états financiers, budgets
    - Assemblée générale annuelle (AGA)
    - Mise à jour des registres et documents
    - Gestion de la maintenance de l’immeuble
    - Gestion des achats
    - Service à la clientèle

    … et plusieurs autres

  • Complémentaires

    Les prestations complémentaires sont les tâches que le gestionnaire exécutera complémentairement à son mandat, mais qui feront l'objet d’une approbation du syndicat. Elles font l’objet de rémunérations supplémentaires pour s’aligner avec le travail où l’effort est variable.

    - Garantie de construction (GCR)
    - Assemblée supplémentaire
    - Gestion des déménagements
    - Gestion de travaux
    - Obtention de soumissions
    - Gestion des relations avec la ville
    - Obtenir soumissions d’assurance
    - Gestion de sinistres

  • D’urgence

    Les prestations d’urgence sont celles que le gestionnaire exécutera complémentairement à son mandat, mais qui se font de façon automatique, sans approbation du syndicat.

    - Service d’urgence accessible, permettant la gestion d’incidents et une aide rapide au SYNDICAT, vingt-quatre (24) heures par jour, sept (7) jours par semaine, durant toute l’année

  • Particulières

    Ces prestations sont des prestations exécutées en dehors du contrat du gestionnaire proprement dit (courtages, gestions privées, expertises, etc.). Elles feront l'objet d'un contrat distinct et d'une facturation séparée. Par exemple :

    - Installation de borne de changement pour copropriétaire
    - Modification ou amélioration aux espaces communs à usage privatifs

    … autres selon le projet

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